Secure User Management

Solution complète de gestion de la sécurité des systèmes IT et du poste client

La gestion efficace de la sécurité des systèmes IT et du poste client représente un vrai challenge. Le regroupement de plusieurs produits ponctuels de gestion du client provenant de différents fournisseurs, ainsi que l'administration d'une demi-douzaine d'applications différentes demandent beaucoup de temps et sont très complexes.

Voir la vidéo

Qu'est-ce que Secure User Management ?

LANDESK Secure User Management Suite est une plateforme logicielle orientée utilisateur très complète de gestion des systèmes et de la sécurité du poste client, avec un ensemble unique de fonctions intégrées.

Avec sa tarification basée sur l'utilisateur, cette suite quatre-en-un est disponible à un prix unique, quel que soit le type de l'utilisateur, et quel que soit le nombre de périphériques ou de plateformes qu'il utilise. Ne vous inquiétez plus du coût du contrôle des postes clients ; concentrez-vous plutôt sur la meilleure manière de les gérer et de les sécuriser.

Télécharger la fiche technique

Fonctions

Gérez tous les aspects des plateformes et des systèmes de vos utilisateurs, avec des technologies qui résolvent les difficultés de distribution des logiciels, de gestion des licences logicielles, de provisioning et de migration d'OS, de gestion de l'alimentation, de gestion multiplateforme, de gestion du cycle de vie du matériel et des logiciels, et de normalisation des données pour des rapports et tableaux de bord améliorés.

Appliquez plusieurs niveaux de protection du poste client, incluant découverte des périphériques non gérés, gestion des correctifs, blocage des applications et listes blanches (whitelisting), contrôle des connexions, blocage et suppression des spywares, et évaluation des vulnérabilités.

Résout diverses difficultés : prise en charge de plusieurs plateformes (IOS, Android et Blackberry), segmentation du personnel, conteneurisation des données, configuration des périphériques, sécurité des mots de passe, verrouillage et réinitialisation à distance, fourniture d'applications et gestion sur la base de stratégies.

Obtenez facilement et rapidement une image exacte de l'utilisation des licences dans l'ensemble de votre entreprise, faites immédiatement des économies et simplifiez la gestion des biens logiciels : améliorez la visibilité du cycle de vie des biens, surveillez les CLUF, récupérez et réaffectez les logiciels en fonction de leur utilisation, et éliminez les achats de licences inutiles.

Magic Quadrant Gartner – Gestion des clients

Télécharger le livre blanc

Magic Quadrant Gartner – Protection du poste client

Télécharger le livre blanc

Rapport d'IDC :« The ROI of an Integrated Management Solution for the Mobile Enterprise » (ROI d'une solution de gestion intégrée pour l'entreprise mobile)

Découvrez les économies que vous pouvez réaliser avec une solution complète de gestion des utilisateurs.

Secure User Management

A comprehensive IT systems management and endpoint security solution

Effective IT systems and endpoint security management is a challenge. Cobbling together client management point products from different vendors and administering a half-dozen different applications is time consuming and complex.

Watch the video

What is Secure User Management?

LANDESK Secure User Management Suite is an all-inclusive, user-oriented systems and endpoint security management software platform with a unique set of integrated capabilities.

With user-based pricing, the four-in-one suite is available at one price, regardless of the type of user or how many devices or platforms each user has. Stop worrying about the cost of controlling your endpoints and focus on the best way to manage and secure them.

Download the data sheet

Capabilities

Manage all aspects of your users’ platforms and systems with technologies that solve issues regarding software distribution, software license management, OS provisioning and migration, power management, multi-platform management, software and hardware lifecycle management, and data normalization for better reporting and dashboards.

Apply multiple layers of endpoint protection that include non-managed device discovery, patch management, application blocking and whitelisting, connection control, spyware blocking and removal, and vulnerability assessments.

Solves the issues related to multi-platform support (iOS, Android, and Blackberry), workforce segmentation, data containerization, device configuration, password security, remote lock and wipe, app delivery, and policy-based management.

Gain a true picture quickly and easily of license usage across the business, deliver immediate savings, and make software asset management simple: improve asset lifecycle visibility, monitor EULAs, reclaim and reassign software based on usage, and eliminate overbuying licenses.

Gartner Magic Quadrant–Client Management

Download the white paper

Gartner Magic Quadrant–Endpoint Protection

Download the white paper

IDC Report: ROI of an Integrated Management Solution

Find out how much you can save with a comprehensive user management solution.